Assurance pour avocats et experts comptable - Guyon Avignon

Prévoyance

Pourquoi ?

Nous vous proposons des garanties complètes et innovantes vous protégeant, vous et votre famille, des aléas de la vie : arrêt de travail, invalidité, décès… tout au long de votre parcours professionnel.

Nos solutions

En cas de décès

En cas de décès, le contrat de Prévoyance décès UNICED vous permet de choisir des garanties qui couvriront vos proches si vous veniez à disparaître. Un capital versé en cas de Décès / Perte Totale et Irréversible d’Autonomie (PTIA) et :

  •  Doublé en cas de décès accidentel
  • Doublé en cas de décès de l’assuré et de son conjoint
  •  Triplé en cas de décès à la suite d’un accident de la circulation
  •  Quadruplé à la suite d’un accident de la circulation survenu dans l’exercice de l’activité professionnelle

Une rente éducation versée pour chaque enfant fiscalement à charge, avec une cotisation unique quel que soit le nombre d’enfants. Une rente pour le conjoint de l’assuré versée jusqu’à la fin de sa vie ou jusqu’à 65 ans.

En cas d’incapacité de travail

Une garantie « incapacité de travail » qui vous permet de percevoir des indemnités journalières pendant 1095 jours quelle que soit votre profession. Le montant est à déterminer en fonction de vos revenus mensuels. Cette indemnité est versée en cas de maladie ou d’accident. Vous avez le choix entre une franchise incompressible « toutes causes » (30,60,90,180, 365 jours) quelle que soit la cause du sinistre et une franchise « maladie » (7,15,30 jours) réduite en cas d’accident et/ou d’hospitalisation.

En exclusivité et afin de répondre aux spécificités des professions du Chiffre et du Droit, nous vous proposons une garantie qui permet d’augmenter le montant de vos indemnités journalières lors des périodes de pic d’activité. Ainsi, vous êtes protégés lors des moments les plus importants de l’année.

En complément de cette indemnité journalière, vous pouvez choisir une garantie « frais professionnels », qui est versée pendant un an et qui  sert à couvrir vos charges professionnelles qui continuent de courir pendant votre arrêt de travail.

En cas d’invalidité permanente

  • Une rente annuelle à partir de 10 % d’invalidité permanente partielle (taux d’invalidité déterminé selon un mode de calcul avantageux pour l’adhérent en tenant compte notamment des barèmes professionnels spécifiques).
  • Un capital Perte de Profession en cas d’incapacité totale et définitive d’exercer votre profession suite à maladie ou accident.
  • Un capital en cas d’Infirmité Permanente Accidentelle partielle ou totale (barème professionnel spécifique).
Obtenez dès aujourd’hui des conseils sur l’assurance qui vous convient.